Notre société

Depuis 1980, la société SAPA met custom essay au service de sa clientèle essay writer online son sigmaessays.com/ savoir-faire et son expérience du RAVALEMENT, englobant les travaux de :

  • Restauration de pierre
  • Maçonnerie
  • Isolation Thermique par l’Extérieur
  • Imperméabilisation et de peinture

SAPA dispose également d’un département de Couverture-zinguerie, custom essay writing service de Peinture & Décoration et de Revêtements de Sols.

Télécharger la plaquette

SAPA en quelques chiffres

14 M de Chiffre de d'affaire
50 collaborateurs
37 ans d'expérience
500 chantiers réalisés par an
400 m2 de bureaux
1200 m2 d’ENTREPÔT

Des services adaptés à vos besoins

Investie dans la rénovation de votre patrimoine , la société SAPA travaille avec les acteurs professionnels tels que les cabinets d’architectures, les syndics de copropriété et les foncières. Nous vous aidons à réaliser le cahier des charges le mieux adapté aux pathologies rencontrées, dans le souci permanent de vous satisfaire.
Architectes

L’Architecte, véritable interface entre le Maître d’Ouvrage et l’entreprise, peut se voir confier en amont, l’élaboration du projet des travaux, la consultation des entreprises qualifiées sur la base de son cahier des charges, le dépouillement des offres, et le suivi des travaux jusqu’à la réception de chantier.

L’architecte, intervenant pour le compte et dans l’intérêt du Maître d’Ouvrage, est le garant du respect des règles de l’art pour les ouvrages exécutés.

Une copropriété avisée n’a que des avantages à faire appel aux service d’un architecte qui organise les réunions de chantier, coordonne les entreprises, oriente les choix techniques, tranche en cas de désaccords, prépare la réception de chantier.

Syndics de copropriétés

Interlocuteur privilégié entre les copropriétaires et l’entreprise, le syndic de copropriété peut être amené à consulter les entreprises lui-même, à l’occasion de campagne de travaux. En l’absence d’architecte, le syndic, représentant des copropriétaires, défend leurs intérêts. Plus gestionnaire et juriste que technicien du bâtiment, le syndic de copropriété n’a en général pas la mission du suivi des travaux, de la coordination des entreprises, du contrôle du respect des règles de l’art. L’entreprise SAPA, soucieuse de la qualité de ses travaux pour la satisfaction de ses clients, est sollicitée au quotidien par certains syndics depuis de nombreuses années.

Foncière

Répertoriée et classée parmi leurs fournisseurs agréés, la société SAPA travaille en collaboration étroite avec les foncières immobilières. Celles-ci font régulièrement appel à la société SAPA dans le cadre de la rénovation de leur patrimoine du tertiaire ou de l’habitation, en amont des projets pour sa force de proposition en termes de choix matériaux ou de fournisseurs, et pour la réalisation des travaux.